LdC : Rennes battu par Chelsea et éliminé, les Blues et le FC Séville en 8es

Le s'est incliné mardi soir contre (1-2), au Roazhon Park, dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la . Le club breton est éliminé de la course aux huitièmes de finale.

Stade Rennais-Chelsea

Pour la première Ligue des champions de son histoire, Rennes ne jouera pas les huitièmes de finale. Mardi soir, le club breton a cédé contre Chelsea au Roazhon Park (1-2), à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules. Battus pour la troisième fois en quatre matches, les Rouge et Noir de ne verront pas la phase finale, à la différence des Anglais.

Menés sur une frappe du droit de (22e), sur une transversale de , les partenaires d' ont entretenu l'espoir en égalisant d'une tête de (85e), sur un corner de . Mais les Blues vont prendre un avantage décisif sur une tête d' (91e), entré en jeu, après une tentative de repoussée par .

Dernier du groupe E avec un point, à égalité avec Krasnodar, Rennes tentera d'obtenir un accessit en Ligue Europa lors de ses deux dernières sorties. Dans le même temps, le l'a emporté en Russie (2-1) grâce à des réalisations d' (4e) et (95e), contre un but de (56e). Comme Chelsea, la formation espagnole accède aux huitièmes de finale.
Article précédent Globe Soccer Awards : l... Article suivant Argentine : Diego Marad...