OM : la compo probable face à Porto avec des surprises ?

Au pied du mur en et tout proche de réaliser la pire série de l'histoire de la compétition (12 défaites de rang, série en cours), l'Olympique de Marseille va devoir réagir ce mercredi à l'occasion de la réception du .

La compo probable de l'OM contre Porto

Seul , revenu blessé de sélection sera indisponible pour cette rencontre. Face au club portugais, Villas-Baos devrait opter pour un 4-3-3. tient visiblement la corde pour débuter le match selon les infirmations de RMC et ce choix pourrait pousser sur le banc, d'autant que sa performance du match aller n'a pas été satisfaisante, loin de là.

L'Argentin pourrait être épaulé par Alvaro en défense centrale alors que Sakai et Amavi débuteront sur les côtés avec une quasi-certitude. Le duo Kamara-Sanson va être reconduit par le technicien portugais. pourrait de nouveau avoir sa chance en attaque même s'il est en balance avec pour une place de titulaire aux côtés de Payet et Thauvin.

La compo probable de l' : Mandanda - Sakai, Alvaro, Balerdi (ou Caleta-Car), Amavi - Rongier, Kamara, Sanson - Thauvin, Germain (ou Benedetto), Payet.
Article précédent LdC : Rennes battu par ... Article suivant LdC : le PSG se relance...