
Le club de la capitale a fait la différence sur un penalty transformé du droit par Neymar (11e), après une faute de Marcel Sabitzer sur Angel Di Maria. Avec six points, les joueurs de Thomas Tuchel occupent la deuxième place du groupe H à trois unités de Manchester United. Les Red Devils ont battu Istanbul Basaksehir à Old Trafford (4-1) avec des buts de Bruno Fernandes (7e, 19e), Marcus Rashford (35e sur penalty) et Daniel James (92e).
Dans le groupe G, le FC Barcelone s'impose facilement sur le terrain du Dynamo Kiev (4-0) avec des buts de Sergino Dest (52e), Martin Braithwaite (57e, 70e sur penalty) et Antoine Griezmann (92e). Ce quatrième succès de rang permet au club catalan de se qualifier pour les huitièmes de finale. Deuxième à trois unités, la Juventus Turin vient à bout de Ferencvaros (2-1) grâce à Cristiano Ronaldo (35e) et Alvaro Morata (92e), alors que les Hongrois ont mené. La Vieille Dame est également qualifiée.
Dans le groupe F, le Borussia Dortmund déroule contre le Club Bruges au Signal Iduna Park (3-0) sur des buts d'Erling Haaland (18e, 60e) et Jadon Sancho (45e). Avec neuf points, la formation de Lucien Favre reste aux commandes avec une longueur d'avance sur la Lazio Rome, tombeuse du Zénith Saint-Pétersbourg (3-1) grâce à des buts de Ciro Immobile (3e, 55e sur penalty) et Marco Parolo (22e). Derniers avec un point, les Russes sont éliminés de la course aux huitièmes de finale.