LdC : le PSG se relance contre Leipzig, le Barça et la Juventus qualifiés pour les huitièmes

Sous pression après deux défaites en trois journées, le Paris Saint-Germain s'est donné de l'air en dominant le (1-0), mardi soir au , pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la .

Paris Saint-Germain-RB Leipzig

Le club de la capitale a fait la différence sur un penalty transformé du droit par (11e), après une faute de sur . Avec six points, les joueurs de occupent la deuxième place du groupe H à trois unités de . Les Red Devils ont battu Istanbul Basaksehir à Old Trafford (4-1) avec des buts de (7e, 19e), (35e sur penalty) et (92e).

Dans le groupe G, le s'impose facilement sur le terrain du (4-0) avec des buts de (52e), (57e, 70e sur penalty) et (92e). Ce quatrième succès de rang permet au club catalan de se qualifier pour les huitièmes de finale. Deuxième à trois unités, la vient à bout de Ferencvaros (2-1) grâce à (35e) et (92e), alors que les Hongrois ont mené. La Vieille Dame est également qualifiée.

Dans le groupe F, le déroule contre le Club Bruges au Signal Iduna Park (3-0) sur des buts d' (18e, 60e) et (45e). Avec neuf points, la formation de reste aux commandes avec une longueur d'avance sur la , tombeuse du (3-1) grâce à des buts de (3e, 55e sur penalty) et (22e). Derniers avec un point, les Russes sont éliminés de la course aux huitièmes de finale.
Article précédent Suivez la rencontre PSG... Article suivant PSG : l'énorme coup de ...