PSG : l'énorme coup de gueule de Tuchel sur le niveau de l'équipe

Le succès du Saint-Germain contre le au (1-0), mardi soir dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la , n'a pas dissipé les doutes sur le niveau de jeu du club de la capitale.

Thomas Tuchel

Interrogé en conférence de presse sur la prestation de ses joueurs, l'entraîneur parisien a volé au secours de son groupe et poussé un coup de gueule à la suite d'une question sur la supposée fébrilité de ses troupes.

"On a joué avec beaucoup de solidarité. On a défendu avec grand coeur, ensemble. On a gagné et je ne vais pas m'excuser pour ça. J'ai l'impression que vous demandez toujours les mêmes choses. Ce sont toujours les mêmes questions. Vous pouvez poser cette question dans le vestiaire si vous avez les couilles de faire ça. Il y a des joueurs qui sont morts. Ils ont tous donné. Je suis fatigué de répondre toujours de ces attentes. Si vous avez le courage, vous pouvez demander cette question au vestiaire. Vous allez trouver des joueurs qui ont tous donné."

Cette victoire face au club allemand permet au Paris Saint-Germain de remonter à la deuxième place du groupe H avec six points, à trois longueurs des joueurs de et de , tombeur d'Istanbul Basaksehir (4-1).
Article précédent LdC : le PSG se relance... Article suivant Leipzig : Nagelsmann sa...