
Interrogé en conférence de presse sur la prestation de ses joueurs, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel a volé au secours de son groupe et poussé un coup de gueule à la suite d'une question sur la supposée fébrilité de ses troupes.
"On a joué avec beaucoup de solidarité. On a défendu avec grand coeur, ensemble. On a gagné et je ne vais pas m'excuser pour ça. J'ai l'impression que vous demandez toujours les mêmes choses. Ce sont toujours les mêmes questions. Vous pouvez poser cette question dans le vestiaire si vous avez les couilles de faire ça. Il y a des joueurs qui sont morts. Ils ont tous donné. Je suis fatigué de répondre toujours de ces attentes. Si vous avez le courage, vous pouvez demander cette question au vestiaire. Vous allez trouver des joueurs qui ont tous donné."
Cette victoire face au club allemand permet au Paris Saint-Germain de remonter à la deuxième place du groupe H avec six points, à trois longueurs des joueurs de Julian Nagelsmann et de Manchester United, tombeur d'Istanbul Basaksehir (4-1).