Mercato - Chelsea : Lampard enfonce le clou sur le sort de Giroud

Tombeur mardi du au Roazhon Park (2-1), dans le cadre de la 4e journée de la phase de poules de la , et qualifié pour les huitièmes de finale, peut remercier . Remplaçant au coup d'envoi et entré en jeu, l'attaquant français a marqué le but de la victoire dans les arrêts de jeu.

Frank Lampard

Après la rencontre, l'entraîneur des Blues a rendu hommage à l'avant-centre de 34 ans. Au micro de BT Sport, le technicien anglais a réitéré son intention de voir le champion du monde 2018 poursuivre sa carrière du côté de Stamford Bridge.

"Oli contribue avec ce professionnalisme. J'ai deux joueurs au même poste () qui se battent pour une place. C'est un bon problème. Oli aura ses minutes car nous avons un calendrier chargé (...) En coulisses, tout le monde ressent un peu de l'extérieur à quel point il est un grand professionnel et il est apprécié par ses coéquipiers. Il nous offre beaucoup et je continue à le dire, mais le calendrier à venir et la façon dont nous jouons signifie que je vais compter sur les joueurs."

Il reste à savoir si le natif de Chambéry sera sensible aux mots de son entraîneur, alors que la question de son départ en janvier est évoquée à quelques mois de l'Euro. Auteur de deux buts en huit matches toutes compétitions confondues cette saison, l'ancien joueur d' dispose d'un contrat qui court jusqu'en juin prochain.
Article précédent Chelsea : une très bonn... Article suivant Rennes : Stéphan agacé ...