Mercato - Juventus : la mise au point de Paratici sur les dossiers Dybala et Morata

s'est confié mardi soir, avant la rencontre entre la et Ferencvaros comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la (2-1), sur la prolongation du contrat de l'attaquant argentin (27 ans).

Paulo Dybala

Interviewé par Sky Italia, le directeur sportif de la Vieille Dame a confirmé que les pourparlers entre les deux parties se poursuivaient, sans fixer la moindre deadline sur une officialisation. "Nous sommes en excellents termes, nous parlons toujours et nous abordons quotidiennement et chaque semaine la question du renouvellement. Nous verrons dans les semaines à venir." Enrôlé au cours du mercato estival 2015 pour 40 millions d'euros, l'ancien avant-centre de a disputé huit matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour un but.

Fabio Paratici s'est aussi arrêté sur les conditions du retour de l'attaquant espagnol , prêté pendant deux saisons par l' avec une option d'achat fixée à 45 millions d'euros en 2021 et 35 millions d'euros en 2022. "Nous avons mis en place une formule de prêt avec un droit de rachat ou une obligation fondée sur la réalisation de certains objectifs." Le président des Colchoneros, , a déjà prévenu que le club de la capitale espagnole ne prévoyait pas de brader l'ancien joueur du , auteur de sept buts en dix matches avec les Bianconeri.
Article précédent Liga : l'Atletico Madri... Article suivant FIFA : les nommés pour ...