Mercato - Schalke 04 : le club va résilier le contrat d'Ibisevic, Bentaleb et Harit écartés (Officiel)

a pris une décision forte au sujet de . Par un communiqué, le club de la Ruhr a annoncé la résiliation du contrat de l'attaquant de 36 ans, à compter du 31 décembre 2020.

Vedad Ibisevic

L'avant-centre bosnien ne portera plus le maillot de la formation allemande dans ces prochaines semaines, à la suite d'une altercation à l'entraînement avec l'entraîneur-adjoint . "Nous devons examiner les cas individuellement. Vedad et nous avions des attentes différentes quant à son implication à Schalke 04. De notre point de vue, il est maintenant préférable de mettre fin à la coopération et de se séparer en bons termes", a justifié le directeur sportif Jochen Schneider. Débarqué l'été dernier, l'ex-footballeur du a disputé cinq matches toutes compétitions confondues, pour un but.

Par ailleurs, Schalke 04 a écarté et . Le milieu de terrain algérien et le milieu de terrain marocain sont invités à s'entraîner individuellement jusqu'à nouvel ordre. Ces décisions interviennent alors que la formation entraînée par a connu un début de saison très difficile. Avant de rendre visite ce samedi au Borussia pour le compte de la 9e journée, Schalke 04 occupe la dernière place de la avec trois petits points et n'a toujours pas connu le chemin de la victoire.
Article précédent Schalke 04 : Ibisevic a...