Mercato - Monaco : Sidibé répond sur son avenir et ouvre la porte à une destination

Revenu l'été dernier à Monaco à l'issue d'un prêt d'une saison avec , a évoqué son avenir avec le club de la Principauté.

Djibril Sidibé

Le défenseur de 28 ans s'est dit intéressé par un nouveau challenge de l'autre côté de la Manche. "Ce championnat respire le football, les stades et les fans sont fantastiques. J'ai par ailleurs eu la chance de côtoyer , une référence mondiale au poste d'entraîneur. Oui, je ne conserverai de mon passage à Everton que de bons souvenirs. J'ai hâte d'ailleurs de retourner en Angleterre, dans un avenir très proche", a prévenu le latéral droit français dans un entretien à L'Est Eclair.

Le champion du monde 2018 ne prévoit pour autant pas de quitter le Rocher en janvier. "Pour l'heure, je suis un joueur de Monaco. Sauf à ce que le club me dise qu'il ne compte plus sur moi, je ne me vois pas partir tout de suite. Je suis encore sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2022. 2022, c'est presque demain." Depuis le début de la saison 2020-2021, l'ex-Troyen a pris part à six matches de sous les ordres de , pour quatre titularisations.
Article précédent Monaco, Kovac : "Je sui... Article suivant Ligue 1 : Monaco déroul...