Milan AC : l'appel du pied d'Ibrahimovic à la Suède

Désigné meilleur joueur suédois de l'année 2020, et ce pour la douzième fois de sa carrière, ne cache plus sa volonté de retourner en sélection.

Zlatan Ibrahimovic

Après avoir posté au début du mois de novembre un message énigmatique sur les réseaux sociaux, laissant entendre qu'il souhaitait porter de nouveau le maillot de la , l'attaquant de l'AC Milan a annoncé clairement la couleur dans un entretien accordé au journal Aftonbladet. "Oui, l'équipe nationale me manque. Ce n'est pas un secret. Car je veux jouer à la Friends Arena (le stade de la sélection, ndlr). Celui à qui ça ne manque pas a déjà terminé sa carrière. Et je n'ai pas fini ma carrière."

, le sélectionneur de la Suède, a prévenu auprès de nos confrères qu'une discussion aura lieu dans ces prochains mois avec l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain. Le joueur aux 116 sélections et 62 buts n'a plus porté la tunique de la sélection nordique depuis le 22 juin 2016 contre la Belgique (0-1), à l'Euro.

Brillant depuis le début de saison avec les Rossoneri (11 buts en 10 matches toutes compétitions confondues), le natif de Malmö rêve de disputer le championnat d'Europe 2020, programmé du 11 juin au 11 juillet 2021. Dans le groupe E, les partenaires d' seront opposés à la Pologne, l'Espagne et la Slovaquie.
Article précédent Milan AC : Ibrahimovic ... Article suivant Milan AC : le groupe po...