Mercato - Barça : Victor Font milite pour un retour de Guardiola

Candidat à la présidence du , prévue le 24 janvier prochain, Victor Font a fait une confidence, dans un entretien à BBC Sport, sur ses intentions à la tête du club de la Catalogne.

Josep Guardiola

Si l'homme désireux de succéder à souhaite installer à court terme sur le banc de touche, il a ouvert la porte à un retour de . "Le projet sur lequel nous travaillons est celui qui essaiera de créer, si nous sommes choisis, les bonnes conditions pour que ce talent de premier plan, qui est très lié au Barça, revienne dans son club à un moment donné. Et nous savons qu'à un moment donné, Pep voudra revenir, même si c'est pour des raisons personnelles. Espérons que tôt ou tard, nous pourrons créer ces conditions et pouvoir compter sur le talent de Pep pour le bien du club."

Le retour de l'Espagnol, qui avait coaché les Blaugrana entre 2008 et 2012, n'est pas d'actualité. Le technicien de 49 ans vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2023 avec Manchester City, un poste qu'il occupe depuis l'été 2016. Pour rappel, avant de rempiler avec les Citizens, l'ancien entraîneur du Bayern Munich aurait décliné les offres de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain, signe de son attachement pour le moment incontestable avec le pensionnaire de l'Etihad Stadium.
Article précédent Barça : Koeman a jugé l... Article suivant Argentine : Diego Marad...