Mercato - Arsenal : le message fort d'Arteta sur l'avenir de Pépé

L'entraîneur d', , s'est exprimé en conférence de presse sur la situation de , avant le déplacement à Molde jeudi soir comptant pour la 4e journée de la phase de poules de la Ligue Europa.

Nicolas Pépé

Invité à revenir sur l'expulsion de l'attaquant ivoirien contre (0-0, 9e journée de ), dimanche dernier à Elland Road, le technicien espagnol a prévenu que l'attitude de l'ancien Lillois ne remettait pas en cause son avenir à court terme avec les Gunners.

"Non, ce n'est absolument pas la fin de sa carrière à Arsenal. Il ne s'agit pas de cela et je n'aime pas ce type de déclaration. Je donnerai à Nico tout mon soutien tout le temps. Il sait dans quel domaine il doit s'améliorer et nous connaissons tous ses qualités. Il a une certaine responsabilité, j'ai beaucoup de responsabilités, qui est de tirer le meilleur parti de lui et d'obtenir le meilleur poste pour lui, les meilleures positions où il peut faire ce qu'il peut faire avec le ballon. Je ne peux rien reprocher de ses efforts (...) Dire que c'est une menace pour sa carrière à Arsenal, ce n'est pas du tout comme ça."

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le footballeur de 25 ans a présenté ses excuses suite à son carton rouge face aux Peacocks. Recruté au cours de l'été 2019 pour 80 millions d'euros, Nicolas Pépé a participé à 13 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour trois buts.
Article précédent Arsenal : Pépé a présen... Article suivant Arsenal : Arteta botte ...