Mercato - Barça : un candidat à la présidence se lâche contre Neymar et évoque l'avenir de Messi

La succession de à la présidence du est lancée. En attendant les élections du 24 janvier 2021, les différents candidats affichent leurs intentions à la tête du club de la Catalogne.

Neymar

Comme son concurrent Victor Font, Toni Freixa est sorti du silence sur le cas . Dans un entretien accordé à la Cadena SER, il s'est opposé sans le moindre détour à un retour de l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain. Si Victor Font s'est arrêté sur les difficultés économiques pour assurer le come-back de la star de 28 ans, Toni Freixa pense que son recrutement n'est pas souhaitable sportivement. "En raison de ses performances, il ne fait même pas partie des 30 meilleurs joueurs d'Europe actuellement. Si j'étais président, je ne le signerais pas."

Interrogé également sur la situation de , il ne veut pas exclure un départ de l'avant-centre argentin mais désire que "La Pulga" poursuive sa carrière au . "La chose la plus importante à propos du Barça est le Barça lui-même. Nous ne dépendons de personne. Messi a été tout et il doit continuer, ma volonté est qu'il continue mais un jour il devra partir. Et le jour où ça arrivera, j'espère que ce ne sera jamais, ce n'est pas une question qui m'empêchera de dormir."
Article précédent PSG : la réaction de Di... Article suivant Barça : un candidat à l...