PSG, Neymar : "Maradona vivra toujours à travers le football"

Après un premier message sur les réseaux sociaux, (28 ans) s'est de nouveau exprimé sur le décès de . Il a souligné l'héritage qu'il laissait pour le football.

Diego Maradona

"Maradona représente le football. Depuis que je suis tombé amoureux du football, j'ai commencé à apprendre les noms des joueurs qui avaient marqué l'histoire. Pour moi, il y a toujours eu et Maradona", a déclaré le Brésilien sur le site officiel du . Et de poursuivre : "C'est un jour triste pour tous ceux qui aiment le football. Il est parti, mais il laisse un bel héritage, et il vivra toujours au travers du football. Le football remercie Diego d'avoir choisi ce sport, et je suis heureux de pratiquer le même sport que lui. Je pense que toutes les personnes qui l'ont vu jouer ont été touchées d'une certaine manière, il a rendu la vie de beaucoup de gens meilleures et c'est la chose la plus importante, c'est cet héritage qu'il a laissé."

L'équipe parisienne a par ailleurs rendu hommage au Pibe de Oro en déployant un drapeau argentin, au centre Ooredoo, ce jeudi.
Article précédent PSG : la nouvelle pique... Article suivant Divers : Griezmann et M...