Ligue Europa : Nice cède face au Slavia Prague et se rapproche de l'élimination

a concédé jeudi soir une troisième défaite en quatre matches de Ligue Europa, face au Slavia Prague à l'Allianz Riviera (1-3), à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules.

Nice-Slavia Prague

Malgré un but d' (61e), les Aiglons ont craqué sur des réalisations d'Ondrej Lingr (15e), Peter Olayinka (64e) et Abdallah Sima (75e). Troisième du groupe C avec seulement trois points, le club de la Côte d'Azur est proche de la sortie et devra s'imposer par au moins quatre buts d'écart face au , jeudi prochain, pour entretenir l'espoir d'une qualification pour les seizièmes de finale. Dans l'autre rencontre de la poule, le Bayer Leverkusen a battu l'Hapoël Beer-Sheva (4-1). Allemands et Tchèques partagent la tête avec neuf unités.

Dans le groupe A, l'AS Rome gagne sur le terrain de Cluj (2-0) avec des buts de Debeljuh (49e csc) et (67e sur penalty). La Louve rejoint les seizièmes de finale. Tombeur de Rijeka (2-0) sur un csc d'Armando Anastasio (41e) et une réalisation de (75e), conserve la tête du groupe F. Dans le groupe J, s'impose facilement contre Ludogorets (4-0) sur un doublé de (16e, 34e) et des buts de (63e) et (73e). Avec neuf points, les Spurs de sont deuxièmes du groupe J à égalité avec le Royal Antwerp.

Article précédent AS Rome : Dzeko s'annon... Article suivant Inter Milan : le club a...