Mercato - Argentine : l'entraîneur de Gimnasia ne peut plus continuer

L'annonce de la disparition à l'âge de 60 ans de , mercredi à la suite d'un arrêt cardiaque, va bouleverser le quotidien de Gimnasia de la Plata.

Diego Maradona

Intronisée en septembre 2019 nouvel entraîneur du club argentin, la légende de l'Albiceleste avait laissé sa place sur le banc à Sebastian Mendez en raison de ses soucis de santé. Nommé par intérim, le technicien de 43 ans aurait pris la décision de quitter ses fonctions. Selon les informations de TyC Sports, l'Argentin n'aurait plus la force de poursuivre sa mission après le décès du champion du monde 1986. La formation basée dans la province de Buenos Aires doit se trouver un nouveau coach pour assurer la lourde succession d'El Pibe de Oro.

Trois jours de deuil national ont été décrétés en par le gouvernement. Conséquence de débordements liés à l'excitation exacerbée des fans, pendant la veillée funèbre au palais présidentiel, l'enterrement de Diego Maradona s'est fait dans la précipitation. Son inhumation a eu lieu jeudi dans le cimetière de Bella Vista de Buenos Aires.
Article précédent LFP : un protocole boul... Article suivant OM, Maradona : l'ancien...