Mercato - ASSE : Puel botte en touche sur le mercato de janvier

Convié ce vendredi devant les journalistes, à deux jours du match entre l'AS Saint-Etienne et au stade Geoffroy-Guichard en conclusion de la 12e journée de , a été interpellé sur le mercato hivernal.

Claude Puel

Le manager général des Verts a refusé d'évoquer les intentions du club pour le mois de janvier. "Parler de mercato maintenant n'est pas approprié, il reste plusieurs matches avant la trêve", a prévenu le Castrais dans des propos relayés par le journal Le Progrès. Le défenseur stéphanois s'est lui montré bien plus loquace. Interrogé par la chaîne Téléfoot, le latéral droit de 35 ans a déclaré que Saint-Etienne devait attirer "deux ou trois joueurs" pour remédier à une première partie de saison jusque-là manquée.

Avant la réception du LOSC, les partenaires de occupent la seizième place du classement avec dix points, et seulement deux longueurs d'avance sur le barragiste Lorient. L' tentera face aux Dogues de mettre un terme à une série de sept défaites consécutives, un triste record égalé dans l'histoire du club.
Article précédent ASSE : Debuchy réclame ... Article suivant Lille, Galtier : "Surto...