Mercato - Real Madrid : Zidane entretient le mystère sur le recrutement hivernal

Présent en point presse à la veille de la réception du , samedi soir à Alfredo Di Stefano, dans le cadre de la 11e journée de , Zinedine Zidane a été interrogé sur le prochain marché des transferts.

Zinedine Zidane

L'entraîneur de la Maison Blanche a refusé de dire s'il souhaitait l'arrivée de nouveaux joueurs au cours du mois de janvier, notamment pour pallier à la blessure à la jambe droite du défenseur central espagnol . "Je ne vais pas en parler. Je vais compter sur tous ceux qui sont là car cela ne peut pas se faire autrement. Nous ne sommes qu'au début. Nous voulons un spectacle comme avant, mais beaucoup de choses ont changé. Ce qui compte pour moi, c'est de prendre soin du joueur. Lorsqu'un de mes joueurs est blessé, je souffre. Et maintenant, il y a du temps avec tous les matches qu'il y a, soyez prudents."

Comme bon nombre de clubs, les conséquences liées à la crise du coronavirus empêcheront sans doute la direction merengue de se montrer très active cet hiver. Vainqueurs mercredi de l' à Guiseppe Meazza (2-0), à l'occasion de la 4e journée de la phase de poules de la , les coéquipiers de occupent la quatrième place de la Liga à six points de la , et une rencontre de moins que la formation basque.
Article précédent Real Madrid : Zidane s'... Article suivant Real Madrid : une nouve...