PSG : la nouvelle sortie de Tuchel sur les critiques contre Leipzig

Avant la venue samedi soir des Girondins de , pour le compte de la 12e journée de , l'entraîneur du Paris Saint-Germain s'est encore exprimé sur les critiques subies par ses joueurs après la victoire en contre le (1-0), mardi dernier au .

Thomas Tuchel

Très remonté après le succès des siens face à la formation de Julian Nagelsmann, le technicien allemand a cette fois affiché plus de sérénité. S'il a dit comprendre les doutes sur le niveau de jeu de ses joueurs, Thomas Tuchel reste en désaccord avec la presse et les observateurs sur l'analyse de la rencontre.

"Si cela touche notre vestiaire, alors nous sommes plus soudés. Je peux comprendre les critiques, j'ai toujours dit ça. On a un point de vue. Ceux qui critiquent, ce sont les supporters, les journalistes... Je change peut-être de programme quand je regarde la télévision. Mais je ne suis pas à la maison, pas en tribunes, je suis avec mon équipe. Je suis soudé avec mon équipe. Je vis chaque passe, chaque challenge, chaque sprint avec mon équipe. Nous sommes ensembles. Le sentiment est totalement différent. Je peux comprendre et accepter. On a travaillé dur. J'ai l'impression que les journalistes veulent me convaincre de leur opinion, mais je n'ai pas la même position pour juger ce match. Je suis une part de ce groupe. C'est comme ça, ce n'est pas grave."
Article précédent Divers : Griezmann et M... Article suivant PSG, Tuchel : "Ben Arfa...