Mercato - Milan AC : la réponse de Maldini au dossier Thauvin

L'AC Milan s'est prononcée, par la voix de son directeur technique , sur la perspective d'une arrivée en Lombardie de (27 ans) lors du mercato hivernal du mois de janvier.

Florian Thauvin

Dans une interview à la chaîne Téléfoot, le dirigeant des Rossoneri a indiqué que le club lombard surveillait de près la situation du milieu de terrain offensif de l'Olympique de , à quelques mois du terme de son engagement dans les Bouches-du-Rhône.

"Il sera en fin de contrat donc c'est une opération intéressante du point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un profil que l'on suit."

Présent à l'OM depuis son retour en janvier 2016, le champion du monde 2018 a disputé treize matches cette saison, toutes compétitions confondues, pour neuf rencontres de . S'il se montre à son avantage en championnat avec trois réalisations et cinq passes, l'ancien joueur de déçoit en comme l'ensemble de ses coéquipiers.
Article précédent OM : Villas-Boas ne tro... Article suivant OM : Villas-Boas scanda...