Mercato - Liverpool : Klopp donne son avis sur l'avenir de Wijnaldum

a affiché son sentiment sur la situation du milieu de terrain , dont le contrat avec Liverpool se termine en juin prochain.

Georginio Wijnaldum

Face à la presse, avant le déplacement à ce samedi dans le cadre de la 10e journée de , l'entraîneur allemand des Reds a confié son envie de voir l'international néerlandais poursuivre sa carrière à Anfield, sans le garantir.

"Je ne peux vraiment pas en dire grand-chose. Je serais heureux s'il restait ici. Je suis assez content de Gini, comme vous pouvez le voir en regardant la plupart des compositions. Il a toujours bien joué, c'est pourquoi il a disputé autant de matches. Je ne me souviens pas de beaucoup de mauvais matches pour être honnête. Il a joué pour nous à de nombreux postes et il est dans un bon moment grâce à Dieu. Que cela continue longtemps. Je ne sais pas combien de matchs il a joué depuis que je suis ici, c'est bien, il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet. Tant que rien n'est décidé, tout est possible. Je suis positif."

Liverpool aurait transmis une offre de prolongation à l'ancien joueur de Newcastle, annoncé sur les tablettes du . Acheté durant l'été 2016 pour 27,5 millions d'euros, le footballeur de 30 ans a pris part à quinze matches toutes compétitions confondues cette saison, pour neuf rencontres de championnat.
Article précédent Liverpool : la clause X... Article suivant Match Brighton and Hove...