Mercato - Barça : Tebas envoie un message fort sur l'avenir de Messi

Le président de la Ligue espagnole de football, , a encore évoqué la question de la situation de avec le , pour World Football Summit.

Lionel Messi

S'il souhaite que l'attaquant argentin poursuive sa carrière avec les Blaugrana, alors que son contrat prend fin en juin prochain, le dirigeant de 58 ans pense que le championnat d'Espagne se remettra d'un départ de la star de 33 ans. "Je veux Messi en , tout comme je veux Mourinho, Guardiola, Klopp, Cristiano. Ils vous aident tous à grandir. Ils ne sont pas indispensables. Ils ne sont pas aussi importants que les gens le disent. est parti. Il faut avoir une stratégie, un joueur peut vous aider mais ce n'est pas l'essentiel (...) J'espère que Messi, qui est le meilleur joueur de tous les temps, terminera sa carrière ici."

Les différents candidats à la succession de à la présidence du Barça, prévue le 24 janvier prochain, ne manquent pas de s'exprimer sur la situation de "La Pulga". Parmi eux Emili Rousaud, qui n'a pas exclu la possibilité de son départ à l'issue de la saison 2020-2021. Pour rappel, Lionel Messi souhaitait quitter le l'été dernier, avant de décider d'aller au bout de son engagement. Depuis le début de cet exercice, le natif de Rosario a disputé onze matches toutes compétitions confondues, pour six buts.
Article précédent Barça : un accord de pr... Article suivant Barça : Piqué s'est pro...