Everton : le bel hommage d'Ancelotti à Diego Maradona

Avant - ce samedi, à Goodison Park, pour le compte de la 10e journée de , a réagi devant les journalistes au décès de , mercredi à 60 ans.

Carlo Ancelotti

L'entraîneur italien des Toffees s'est montré très élogieux à l'égard de l'ancien footballeur argentin, que l'ex-coach du Paris Saint-Germain avait croisé dans le championnat italien pendant sa carrière de joueur. "Diego Maradona, j'ai de bons souvenirs de lui. J'ai aussi un bon souvenir de lui en tant qu'adversaire, il est devenu mon ami après cela. J'avais une bonne relation avec lui. C'était vraiment un type bien, vraiment humble, je l'ai toujours aimé en tant que personne. C'est une grande perte pour le football, mais les souvenirs sont intacts. C'était un joueur fantastique et il a aidé le football dans le monde entier. Avec sa qualité, ses compétences et ses capacités, il était à l'époque le meilleur joueur. C'était le meilleur joueur contre lequel j'ai jamais joué. Il était vraiment difficile à arrêter, il avait des qualités incroyables. Mais c'est ça, c'est la vie et donc, c'est sûr, je vais garder un fantastique souvenir de lui, pour toujours."

L'entraîneur du FC Nantes, Christian Gourcuff, a affiché moins d'enthousiasme au moment d'évoquer la mémoire d'El Pibe de Oro.
Article précédent Everton : la réponse fr... Article suivant Barça : Ancelotti voudr...