Mercato - Strasbourg : Simakan réagit à l'intérêt de l'AC Milan

Par la voix de son directeur technique , interviewé par la chaîne Téléfoot, l'AC Milan s'est dit intéressée par le profil de .

Mohamed Simakan

C'est ce qu'a confié le dirigeant des Rossoneri au sujet du défenseur central de . "On a discuté avec ses agents et avec lui, mais également avec d'autres joueurs de . Ce que l'on voit, c'est que la Ligue 1 n'est pas un championnat très tactique. Par conséquent, les joueurs développent une grande force dans le un contre un, tant en défense qu'en attaque. Dans le foot moderne, je pense que c'est une qualité fondamentale. Notre idée est de recruter des joueurs avec peu d'expérience tactique, mais forts physiquement et bons dans les duels comme c'est le cas pour Simakan et d'autres."

Lié jusqu'en juin 2023 avec le RCSA, le footballeur de 20 ans a répondu à la convoitise du club lombard, auprès de la chaîne Téléfoot, à l'issue du nul contre Rennes vendredi soir à la Meinau (1-1, 12e journée de Ligue 1). "C'est flatteur, c'est gentil de sa part. On sait que Maldini a eu une grande carrière. On peut dire que c'est le meilleur défenseur de l'histoire. Je le remercie pour ses compliments. On va essayer de progresser et de montrer tout ce qu'on peut faire, pour donner raison à tous ceux qui croient en moi. Aujourd'hui, je suis à Strasbourg, mais on verra."
Article précédent Strasbourg : le message... Article suivant Strasbourg, Laurey : "I...