OL : Latour pense que Deschamps sanctionnera aussi Aouar

Bertrand Latour s'attend à ce que sanctionne aussi (22 ans), suite à sa mise à l'écart par les dirigeants lyonnais. Le journaliste croit savoir que le sélectionneur est très attentif à ce qui se passe dans les clubs.

Didier Deschamps

"C'est un contexte où il avait reçu un avertissement assez sévère de la part de Didier Deschamps en conférence de presse. Le sélectionneur est souvent protecteur avec ses joueurs, mais là il avait bien dit qu'en gros, il l'avait vu et que ça n'avait pas suffi. Aouar a finalement été rappelé après la blessure de Fekir, pas de chance pour lui, il s'est blessé aux adducteurs. Et là, pour des questions d'attitude...", a lâché le journaliste sur la chaîne L'Équipe.

"On n'a pas le droit de manquer à ces devoirs-là"


Et de poursuivre : "C'est vrai qu'on a le droit de ne pas être bon, mais on n'a pas le droit de manquer à ces devoirs-là et le staff de l'équipe de France est forcément très vigilant là-dessus. Tout ça dans un contexte où Aouar était sorti le premier à Lille après le rouge de . Contre Saint-Etienne, il n'avait pas fait toute la semaine à l'entraînement donc il était l'un des premiers à sortir. Contre Angers, il ne joue pas. Là, il est sanctionné, ça fait beaucoup. Il y a peut-être la déception de ne pas être parti cet été, mais ça n'excuse pas tout."

Pour rappel, Aouar ne participera pas au match prévu contre Reims, ce weekend, car il a refusé de revenir s'entraîner sur la pelouse, après la rencontre disputée contre Angers. a notamment indiqué avoir été favorable à une sanction, laquelle a été prise par ses dirigeants.
Article précédent OL : Di Meco affiche so... Article suivant OL : le groupe retenu p...