ASSE : Caïazzo cherche des investisseurs à Dubai

Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'AS Saint-Étienne, est à Dubaï. Il tente de trouver de nouveaux investisseurs.

Bernard Caiazzo

Le président du conseil de surveillance stéphanois se trouve dans le golfe persique. Il s'est fixé pour objectif de trouver des investisseurs pour aider son club. Il a notamment été reçu par son Excellence Saeed Hareb, secrétaire général de DSC, en milieu de semaine. "Cet organisme gère toutes les activités sportives pour le gouvernement des Émirats arabes unis, plus de quatre cents évènements par an, le sponsoring, les clubs professionnels comme l'Académie des jeunes. C'est très intéressant et le but est d'étudier comment on peut collaborer sur ces différents sujets. Vu les conséquences financières du confinement et la situation de Mediapro, l'ASSE se doit de travailler au niveau mondial sur des solutions d'avenir. C'est ce que font nos voisins des grands Championnats depuis quelques années déjà", a-t-il expliqué à L'Équipe. L'objectif serait de trouver un actionnaire majoritaire fort, capable de racheter le club à moyen terme.

Sur , Dubaï Sports Council a confirmé qu'il discutait "des moyens de coopération et des opportunités d'investissement avec Saint-Étienne". Aucun accord n'a pour l'instant été annoncé.
Article précédent Lille, Galtier : "Surto... Article suivant ASSE-Lille : les équipe...