OM : Villas-Boas répond aux supporters en colère

Après la victoire face au FC (3-1) au Vélodrome lors de la 12e journée de , est revenu notamment sur le sentiment de colère exprimé par les supporters avant la rencontre.

Villas-Boas a compris le message des supporters

Plusieurs dizaines de supporters marseillais ont bloqué la sortie des joueurs devant le centre d'entraînement samedi à quelques heures de la victoire marseillaise afin de manifester leur colère. "Le coach de l'Olympique de comprend la frustration des fans après les déboires accumulées en . J'étais plus préoccupé par le fait d'arriver tard, sincèrement. On a compris le message. J'ai essayé de dire aux supporters de ne pas entrer dans l'excitation des médias, pour nous laisser un peu travailler. Un peu de patience, on est bien en Championnat. Évidemment, les supporters ont demandé un peu plus de jeu, de contenu, il faut chercher ça. J'espère qu'ils sont contents aujourd'hui. Mais la victoire, c'est le plus important pour moi. On a bien conscience de les avoir déçus en Ligue des champions", a expliqué l'entraîneur marseillais devant les médias.

Troisième de Ligue 1 à quatre points du leader parisien mais avec deux matchs de moins, l'OM affiche un bilan très positif en championnat. Mais la frustration des résultats sur la scène européenne prend le dessus en termes de bilan global.
Article précédent Ligue 1 : l'OM enchaîne... Article suivant OM : Thauvin s'exprime ...