Arsenal : 20 millions pour deux gamins croates !

Les gestionnaires d' ont tenté de faire un coup double il y a quelques jours. En effet, des émissaires dépêchés en Croatie ont mis la pression pour obtenir le transfert combiné de (18 ans) et de (16 ans) en prévision du mercato hivernal.



Le premier est un défenseur central qui est considéré comme l'un des très grands espoirs du football européen. De nombreux clubs de et des championnats européens huppés le suivent depuis déjà plusieurs mois. Pour sa part, le second est un milieu de terrain qui a vraiment beaucoup d'atouts techniques et tactiques dans sa manche. Le vice-président du Dinamo Zagreb a confié aux journalistes de Sportski Zumal que lui et les dirigeants ont refusé une proposition alléchante.

"Il y a dix jours, nous avons eu une visite spéciale à Zagreb. Il y avait des gens d'Arsenal qui étaient prêts à payer vingt millions d'euros pour Vrsaljko et Kovacic. Mais ils vont rester au Dinamo. Arsenal voulait les acheter pour préparer l'avenir. Ma réponse a fusé en une seconde : non. Nous n'avons pas de problèmes sur le plan financier et donc je prends le risque que leur valeur puisse baisser plus tard. Je sais que c'est jouer avec la chance mais j'ai souvent gagné."
Article précédent Arsenal, Wenger : "Je n... Article suivant Arsenal : un prêt pour ...