EdF (f) : les surnoms donnés par les joueurs à Diacre

La coach de l'équipe de France féminine, , aurait eu une nouvelle altercation verbale avec cette semaine en marge du rassemblement actuel des Bleues.

Les surnoms donnés à Diacre

La relation entre la sélectionneure tricolore et la joueuse lyonnaise ne s'est clairement pas arrangée ces derniers jours, bien au contraire à en croire les révélations de qui évoquent un clash entre les deux femmes mercredi dernier lors d'une séance de musculation. Cette altercation a provoqué un gros malaise chez les joueuses de l'équipe de France qui vivent de plus en plus mal cette situation.

Celle-ci devient intenable depuis quelques mois et le mal semble si profond qu'une décision radicale va devoir être prise rapidement pour le bien des Bleues. La réunion demandée par la capitaine Amandine Henry pour régler son conflit qui l'oppose à Corinne Diacre n'a toujours pas eu lieu et celle-ci ne devrait pas se tenir avant le match de mardi à Vannes face au Kazakhstan.

Une chose est sûre, plusieurs joueurs françaises semblent partager le sentiment d'Amandine Henry et en coulisses la coach tricolore est même détestée par certaines. D'après une source de l'AFP, Corinne Diacre est surnommée "Coco-virus, adjudant-chef, dragon" et même pire. Ambiance...
Article précédent Barça : un nouveau tari... Article suivant Mönchengladbach : Thura...