Man Utd : l'hommage de Solskjaer à Edinson Cavani

Renversant dimanche à (3-2, 10e journée de ), peut remercier . Entré en jeu alors que les Red Devils étaient menés 2-0, l'attaquant uruguayen a délivré une passe décisive pour et signé un doublé.

Ole-Gunnar Solskjaer

En conférence de presse, l'entraîneur mancunien n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'ancien avant-centre du Paris Saint-Germain, débarqué libre l'été dernier. "Cavani et moi, nous ne sommes pas le même type de joueur. Ses appels dans la surface me rappellent Andy Cole. Il est tranchant, intelligent, il a le sens du timing. Il n'a pas appris de moi, j'étais prêt quand le match commençait. Et même la seconde période. Moi, j'avais les chaussures prêtes avec les bons crampons... Il nous a fait attendre un peu trop à mon goût. Il a tout ce qui fait un joueur de classe mondiale, et un grand monsieur également. Il a eu une grande carrière, il a marqué dans tous ses clubs. Il est très pro et minutieux dans sa préparation, dans sa récupération. Il l'est aussi aux heures des repas, il est pro avant le match et pendant le match. J'étais surpris de voir qu'il n'avait pas ses crampons de prêts en seconde période. C'est aussi important d'avoir un point de fixation dans la surface. Nous n'avions plus ce profil depuis le départ de Lukaku. Martial, Rashford ou Greenwood sont différents. Il nous donne de l'équilibre et de la variété. Il a eu un gros impact."

Depuis sa venue à Old Trafford autour d'un contrat d'une année, plus une en option, le footballeur de 33 ans a disputé huit matches toutes compétitions confondues, pour trois buts.
Article précédent Premier League : mené 2... Article suivant Man Utd : Solskjaer a r...