Mercato - Mönchengladbach : Thuram justifie son refus de l'OM et l'OL en 2019

, l'attaquant du Borussia , est revenu sur sa décision de rejoindre le club allemand au cours du mercato estival 2019, pour 9 millions d'euros.

Marcus Thuram

Dans le cadre d'une interview accordée à la chaîne Téléfoot, l'avant-centre français a expliqué pourquoi il n'avait pas donné suite à la convoitise de l'Olympique de et de l'Olympique Lyonnais, également sur les rangs pour s'attacher ses services.

"C'est le club qui m'a contacté en premier, qui me suivait depuis 2015 et connaissait mes qualités et mes défauts. Avec la venue du nouveau coach, j'ai compris que c'est le club qui allait le plus me faire progresser. Ce qui a fait pencher la balance, c'est que j'avais été contacté par Mönchengladbach début janvier. J'avais des contacts et de l'avance sur les clubs qui sont arrivés après. J'avais donné mon accord pour ce club. Je n'avais pas de raison de rejoindre un autre club."

Lié jusqu'en juin 2023 avec la formation de , le footballeur de 23 ans a marqué 4 buts en 14 matches toutes compétitions confondues cette saison, pour 2 buts en 9 rencontres de . Lors de la dernière trêve internationale, l'ancien Guingampais a honoré ses premières sélections avec les Bleus.
Article précédent OM : Thauvin s'exprime ... Article suivant OM, Kamara : "Il faut a...