Mercato - Arsenal : Arteta n'est pas perturbé par son avenir

traverse une période délicate. Dimanche, le club londonien s'est incliné à l'Emirates Stadium contre (1-2), dans le cadre de la 10e journée de .

Mikel Arteta

Quatorzièmes du classement avec 13 points et déjà huit longueurs de retard sur le leader , les Gunners n'ont gagné qu'une seule de leurs six dernières rencontres de championnat. Si les partenaires de ont justifié leur statut en se qualifiant pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, il est vrai au sein d'un groupe B largement à leur portée avec Molde, le Rapid Vienne et Dundalk, se retrouve fragilisé.

Intronisé nouvel entraîneur le 20 décembre 2019 et aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2023, l'Espagnol a indiqué en conférence de presse qu'il n'était pas préoccupé par son sort. "Le jour où j'ai décidé de devenir entraîneur, je savais qu'un jour je serais limogé ou que je quitterais le club. Je ne sais pas si c'est le lendemain de la signature de mon contrat, dans un mois, dans un an, ou six mois, donc je ne m'inquiète jamais pour ça. Ma seule préoccupation est de tirer le meilleur de mes joueurs, de rendre le meilleur service possible au club et de m'améliorer encore et encore. Je sais que dans ce métier, je serai un jour licencié ou que je partirai, mais je ne sais pas quand cela arrivera."
Article précédent Premier League : Arsena... Article suivant Arsenal : Arteta attend...