Mercato - OM : Villas-Boas répond à Maldini sur le dossier Thauvin

À la veille du match de l'Olympique de contre l', mardi soir à l'Orange Vélodrome lors de la 5e journée de la phase de poules de la , est revenu devant la presse sur les propos de concernant .

André Villas-Boas

Le directeur technique de l'AC Milan a reconnu que le club lombard était intéressé par le profil du milieu offensif français, dont le contrat avec la formation phocéenne se termine au mois de juin 2021. Mais le technicien portugais n'a pas voulu accorder trop d'importance à la sortie de l'ancien défenseur italien.

"Je ne sais pas. Le mercato peut se passer de différentes façons. En janvier, il faudra attendre la dernière semaine comme c'est l'habitude. Ce n'est pas trop normal. Mais il peut y avoir des cessions. Les paroles de Maldini, c'est un peu bidon. Quand tu es Maldini, tu peux dire ce que tu veux. Que va-t-on faire si on retrouve l'AC Milan en ? Ce n'est pas très gentil."

Auteur cette saison de 4 buts en 14 matches toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans va tenter d'aider l'OM à accéder à la Ligue Europa avant de penser à un éventuel départ au mois de janvier. Hors course pour les huitièmes de finale de la C1, Marseille ne pourra plus se qualifier pour la C3 en cas de défaite ou de nul contre l'écurie grecque.
Article précédent OM, Kamara : "Il faut a... Article suivant OM : le terrible aveu d...