Mercato - Bayern : Javi Martinez a ouvert la porte à un départ

Convié ce lundi devant les journalistes avant -, mardi soir au Wanda Metropolitano lors de la 5e journée de la phase de poules de la , a fait une confession sur sa situation en Bavière.

Javi Martinez

Sans exclure la possibilité de poursuivre son parcours avec le club allemand, alors que son bail expire en juin prochain, le milieu de terrain espagnol a ouvert la porte à un nouveau challenge. "Ce n'est pas le moment de discuter de ce qui va se passer en juin. Tout peut arriver. J'ai vécu de bonnes années ici et nous verrons ce qui se passera. Je voudrais essayer quelque chose de nouveau, peu importe où, mais quelque chose de nouveau avant de terminer ma carrière. Je suis heureux d'être ici maintenant et je fais partie de l'équipe, c'est ce qui est important."

Cette déclaration confirme la tendance à une non-prolongation de son bail. Débarqué à l'Allianz Arena durant l'été 2012, en provenance de l' qui l'avait cédé pour 40 millions d'euros, le footballeur âgé de 32 ans a participé cette saison à 14 matches toutes compétitions confondues (un but), pour sept rencontres jouées en .
Article précédent Bundesliga : Dortmund s... Article suivant UEFA : les 50 nommés po...