Mercato - Barça : Laporta a refusé une offre XXL pour Messi en 2006

Candidat à la présidence du le 24 janvier prochain, a fait une révélation devant les journalistes, ce lundi, au sujet de .

Lionel Messi

Resté très prudent concernant l'avenir de l'attaquant argentin de 33 ans, qui rappelons-le a entamé les derniers mois de son contrat, l'ancien patron du Barça (2003-2010) a confié que la direction du club de la Catalogne avait décliné une proposition d'envergure transmise par l' en 2006, dans le but de s'attacher les services de "La Pulga". "Il est vrai qu'il aura sûrement des offres d'autres clubs, mais il les a toujours eues. En 2006, Moratti (alors président des Nerazzurri, ndlr) a donné 250 millions d'euros et j'ai dit non. J'ai vu l'estime de Messi et de sa famille pour le Barça. Son père m'a demandé ce que je ferais en tant que père. Je lui ai dit qu'il valait mieux rester."

Aujourd'hui, le Barça n'est plus en position de force quant au sort de sa star. En attendant de connaître les futures ambitions du joueur, serait sur les rangs pour le recruter. Les Citizens auraient l'intention de proposer un contrat de dix ans au footballeur originaire de Rosario.
Article précédent Barça : Laporta confirm... Article suivant Barça : les élections à...