Man Utd : Cavani présente ses excuses, les Red Devils le soutiennent

Auteur d'un commentaire jugé raciste par certains sur son compte Instagram, a tenu à présenter ses excuses via un communiqué publié sur le site officiel de .

Cavani s'excuse pour ses propos jugés racistes

Tout avait pourtant bien commencé pour l'attaquant uruguayen, auteur d'un doublé sur la pelouse de en ce dimanche (2-3). C'est un des messages postés par l'ancien buteur du Paris Saint-Germain qui a interpellé sur les réseaux sociaux. Celui-ci était en fait destiné à un ami qui le félicitait pour son doublé et sa passe décisive contre les Saints mais Cavani a eu la maladresse d'écrire le mot "negrito" (petit noir en espagnol).

El Matador avait immédiatement supprimé son tweet mais le mal était fait et les critiques ont rapidement émergé sur les réseaux sociaux alors que d'autres au contraire ont tenté de défendre le joueur, qualifiant plutôt ces propos de maladroits. "Le message que j'ai posté après le match de dimanche était pour répondre affectueusement à un ami, en le remerciant pour ses félicitations. La dernière chose que je voulais, c'était offenser quelqu'un. Je suis complètement opposé au racisme et j'ai supprimé le message dès que l'on m'a expliqué qu'il pouvait être interprété différemment. Je voudrais sincèrement m'excuser pour cela", a expliqué le buteur des Reds Devils. Le club mancunien a d'ailleurs soutenu Cavani dans cette affaire.
Article précédent Man Utd : la Fédération... Article suivant Man Utd : Mata ne croit...