PSG : la compo probable face à Man Utd

Le Paris Saint-Germain se déplacera ce mercredi (21h00) à Old Trafford pour affronter lors de la 5e journée de la phase de poules de la .



Laissés au repos samedi dernier en contre les Girondins de (2-2), et seront très probablement opérationnels pour ce déplacement décisif en Angleterre. Le gardien costaricien et le défenseur brésilien seront essentiels dans ce duel capital en vue de la qualification pour les 8es de finale.

effectuera probablement une dernière mise en place tactique ce mardi quelques heures après l'arrivée des Parisiens dans le nord de l'Angleterre. L'objectif prioritaire du staff du est malgré tout de redonner un maximum de fraîcheur au groupe qui semble très marqué sur le plan physique depuis le début de la saison. Bakker et Kurzawa sont en balance pour occuper le couloir gauche de la défense. Au milieu, le PSG pourra compter sur la présence de Verratti dont l'absence face à Leipzig s'était fait ressentir. Précieux dans l'agressivité et la récupération, l'international italien apportera également toute son expérience de la C1 dans ce duel.

La compo probable du PSG : Navas - Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker ou Kurzawa - Verratti, Paredes, ou Herrera - Di Maria, Mbappé, .
Article précédent PSG : Denis Franchi sig... Article suivant PSG : Neymar se serait ...