OL : Aouar évoque sa sanction et met les choses au clair sur Juninho

Invité à revenir sur sa sanction du week-end lors d'un entretien accordé à RMC ce lundi, le joueur de l'Olympique Lyonnais a assuré qu'il n'avait aucun problème avec l'équipe dirigeante.

Aouar évoque sa mise à l'écart

Privé de match contre le ce dimanche (3-0) en après un geste d'humour peu apprécié par et son staff, le milieu offensif de l'OL semble totalement serein et veut tourné la page de cet incident qu'il juge sans importance. L'international français avait refusé de participer à un exercice après la rencontre à Angers le week-end précédent.

"Je ne suis pas du genre à parler de ce genre de situations. J'ai préféré ne pas réagir avant le match. Honnêtement, il n'y a rien de grave, on en a un peu trop fait. C'est parti d'un quiproquo. Ce qu'il faut savoir, c'est que contre Angers, je ne suis pas rentré à cause de la qualité du terrain, c'est ce que le coach m'a dit. Après le match, il y a eu un entraînement sur ce même terrain (pour les joueurs non utilisés), et j'ai refusé d'y participer pour la même raison : pour mes adducteurs, parce que c'est une blessure que je traîne depuis un mois et demi", a rappelé le joueur lyonnais avant d'évoquer la sanction infligée par et sa relation avec le Brésilien.

"Je respecte la décision de mon directeur sportif, ça a été un très grand joueur, il sait ce qu'il fait (...) Franchement, j'ai bien vécu cette affaire parce qu'il n'y a rien. Il faut passer à autre chose, on tourne bien en ce moment, donc il faut regarder de l'avant et arrêter de parler de ça. Moi, je ne suis rien à côté du groupe. Notre relation ? Elle est très bonne. C'est une légende du club, il y a toujours à apprendre de ce genre de personnes. Il connaît la maison par coeur, il sait ce qu'il faut faire. J'aimerais apprendre encore plus de lui, qu'il vienne me donner des conseils pour l'avenir. Après, il a beaucoup de travail, il n'avait pas forcément le temps avec le mercato, mais je suis très content de travailler avec lui", a-t-il expliqué.
Article précédent OL : Aouar revient sur ... Article suivant OL : Aouar annonce la c...