Milan AC : Ibrahimovic explique comment il met la pression à ses coéquipiers

(39 ans) a expliqué comment il tentait de tirer le meilleur de ses partenaires. Il a admis leur mettre beaucoup de pression.

Zlatan Ibrahimovic

"Quand je joue, j'amène mon caractère, ma personnalité et ma qualité sur le terrain. Je mets beaucoup de pression sur mes coéquipiers, j'essaye de tirer le maximum de chacun d'entre eux. Certains le prennent bien, d'autres moins, d'autres ne le supportent toujours pas. Ils rencontrent des difficultés parce qu'ils jouent à un niveau élevé seulement quand c'est nécessaire. Moi, je décide que nous devons le faire tous les jours", a déclaré le Suédois lors d'un entretien donné sur le site de l'.

"Tu joues comme tu t'entraînes"


Et de préciser son point de vue : "Pour moi, tu joues comme tu t'entraînes. Que tu sois jeune ou vieux, je te mets la même pression, car si tu es à Milan, c'est qu'il y a une raison. Mais en dehors du terrain, si tu es jeune, je te parle et te traite différemment. Le comportement n'est pas le même par rapport aux anciens, mais sur le terrain, ce sont tous les mêmes."

A titre personnel, l'ancien buteur du en est à 10 buts inscrits en 6 apparitions en , cette saison. Il devance notamment (Juventus, 8 buts) au classement des buteurs de la compétition.
Article précédent OM : Villas-Boas répond... Article suivant PSG : ça se complique p...