PSG : Di Maria agacé par Tuchel ?

(32 ans) n'accepterait pas certains choix de son entraîneur, . Il ne comprendrait pas pourquoi ce dernier le fait systématiquement sortir, lorsqu'il lui faut prendre des décisions stratégiques pour l'équipe.

Angel Di Maria

Dans son édition du jour, Le Parisien tente d'expliquer pourquoi l'Argentin est pour l'instant loin de son meilleur niveau. Il n'aurait pas digéré certaines des décisions de son entraîneur, Thomas Tuchel, ces derniers mois. Le quotidien croit notamment savoir que le joueur n'a pas compris son sacrifice lors de la fin du match face au (0-1), en finale de la . Il considérait au contraire être l'un des Parisiens les plus en jambes.

Le journal précise que Di Maria a confié à ses proches son incompréhension face au coaching de l'Allemand, estimant qu'il paye toujours les mauvais résultats de son équipe. Il se serait d'ailleurs expliqué avec son entraîneur, mais les justifications de ce dernier ne l'auraient pas convaincu.

Pour rappel, des discussions seraient en cours avec , concernant sa possible prolongation. En fin de contrat l'été prochain, Di Maria a marqué 3 buts et délivré 3 passes décisives en 11 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.
Article précédent Lille : Galtier imagine... Article suivant PSG : le groupe pour le...