
Selon les informations rapportées par L'Équipe, l'Américain souhaite que l'OM cède des éléments, à l'occasion du marché de transferts de janvier. Il ne souhaite vraisemblablement pas remettre la main au pot, alors qu'il vient de procéder à une augmentation importante du capital du club.
Le quotidien précise que Boubacar Kamara est notamment pisté par plusieurs écuries, en particulier de Premier League. À moins de deux ans du terme de son contrat (juin 2022), il pourrait être transféré dans l'une d'entre elles. André Villas-Boas a d'ailleurs indiqué que Pape Gueye pourrait lui succéder en numéro six : "Pape est un joueur extraordinaire, j'ai une grande confiance en lui. Sauf que, devant lui, il y a Bouba (Kamara), et lui, c'est un joueur de 21 ans avec un grand futur dans le foot européen. Je ne l'espère pas, mais le moment arrive où Bouba a de gros clubs européens sur lui. Et cela peut ouvrir un peu la porte à Pape", avait-il confié aux médias.
L'OM joue encore gros, cette saison. La qualification pour la Ligue des Champions paraît indispensable pour que le club retombe sur ses pattes et reprenne sa progression.