OM : McCourt exigerait des ventes, en janvier

aurait demandé à de réaliser des ventes de joueurs, lors du mercato hivernal.

Frank McCourt

Selon les informations rapportées par L'Équipe, l'Américain souhaite que l'OM cède des éléments, à l'occasion du marché de transferts de janvier. Il ne souhaite vraisemblablement pas remettre la main au pot, alors qu'il vient de procéder à une augmentation importante du capital du club.

Le quotidien précise que est notamment pisté par plusieurs écuries, en particulier de . À moins de deux ans du terme de son contrat (juin 2022), il pourrait être transféré dans l'une d'entre elles. a d'ailleurs indiqué que pourrait lui succéder en numéro six : "Pape est un joueur extraordinaire, j'ai une grande confiance en lui. Sauf que, devant lui, il y a Bouba (Kamara), et lui, c'est un joueur de 21 ans avec un grand futur dans le foot européen. Je ne l'espère pas, mais le moment arrive où Bouba a de gros clubs européens sur lui. Et cela peut ouvrir un peu la porte à Pape", avait-il confié aux médias.

L'OM joue encore gros, cette saison. La qualification pour la paraît indispensable pour que le club retombe sur ses pattes et reprenne sa progression.
Article précédent Lille : Galtier imagine... Article suivant Olympiakos : Valbuena s...