Olympiakos : Valbuena s'attend à voir un OM différent

(36 ans) s'attend à ce que l'OM ait un esprit très revanchard, ce mardi, contre l' (5e journée de la phase de poules de la ).

Mathieu Valbuena

"Paradoxalement, ils sont en grande difficulté en Ligue des Champions, mais bien placés en championnat. C'est aussi au niveau de l'écart de performance, de l'écart de l'exigence. La Ligue des Champions, c'est un niveau au-dessus. On sait très bien qu'ils ont 0 point, on a eu cet avantage à l'aller (1-0). Il va falloir le conserver même si on sait que sera revanchard parce qu'ils voudront marquer leur premier but, leur premier point pour ne pas être comme on l'a été il y a 7 ans", a déclaré le milieu offensif lors d'un entretien accordé à la chaîne Téléfoot.

Le club marseillais a effectivement perdu ses 4 premières rencontres, cette saison, dans la compétition. Une victoire le relancerait toutefois dans la course à la qualification pour la Ligue Europa (3e place). Le club grec ne compte en effet que 3 points d'avance sur la formation coachée par . A noter que Mathieu Valbuena est forfait pour le match.
Article précédent OM : McCourt exigerait ... Article suivant OM : Ménès craint les v...