PSG, Sévérac : "Neymar se moque de nous"

Dominique Sévérac n'a pas apprécié la prestation réalisée par (28 ans), contre (2-2), samedi soir. Et il n'a pas non plus aimé l'une de ses déclarations où il évoquait la nécessité de jouer en équipe.

Neymar

"Dans le foot, il y a des moments pour dire des choses. Lui, il dit ça la semaine lors de laquelle il a été catastrophique contre Leipzig, où il a porté le ballon en permanence, où il a été individualiste, où il a été le soliste de cette équipe. Neymar n'a pas joué avec et pour les autres, ni contre Leipzig, ni contre Bordeaux... Le système Neymar s'est effondré. La solution, c'est Neymar ? C'est honteux de dire ça... Neymar est un grand joueur, il n'y a pas de débat là-dessus. Mais sur ce coup, il se moque de nous. Il joue la carotte, il fait les replis défensifs, il donne l'exemple de l'expression collective ? Non ! Depuis le début de la saison, Neymar n'a jamais été collectif...", a déclaré le journaliste parisien au micro de L'Équipe du soir.

Cette saison, Neymar a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives en 9 apparitions. Des chiffres en deçà de ce à quoi il avait habitué depuis son arrivée au .
Article précédent PSG : Pembele aurait si... Article suivant Man Utd : Cavani est pr...