Rennes, Stéphan : "On y va avec une grande détermination"

s'est exprimé sur le match qui va se jouer mercredi soir sur le terrain de Krasnodar, en . Le coach rennais est déterminé à rapporter un résultat de Russie.

Julien Stéphan

"Le club continuera à vivre et à exister après le match de demain. C'est un match qui peut être décisif pour la qualification en Ligue Europe, mais qui ne le sera pas forcément en fonction du résultat. On y va avec une grande détermination, une grande volonté et beaucoup de motivation pour aller jouer un match en Russie devant 10 000 personnes", a déclaré le technicien en conférence de presse. Et de poursuivre : "Le groupe a déjà montré qu'il était capable de faire des matchs costauds en Ligue des Champions entre les deux rencontres contre ou l'aller contre Krasnodar. Demain, je suis convaincu que les joueurs seront dans une détermination totale avec un investissement à 200 %. Ils seront investis d'une mission demain soir."

Pour rappel, les Bretons pointent pour l'instant à la dernière place de leur groupe avec 1 point obtenu en 4 rencontres. Lors du match aller, le avait concédé un nul sur son terrain.
Article précédent Rennes : bye bye 2020 p... Article suivant Krasnodar-Rennes : les ...