OM : Boudjellal relance le dossier de la vente

Après quelques semaines de silence, a de nouveau confié être intéressé pour racheter avec le Franco-Tunisien Mohamed Ajroudi.

Mourad Boudjellal

Interrogé par RMC, l'ancien président du RC Toulon en rugby n'a pas laissé beaucoup de doute sur la question : "Ajroudi a une seule formule, c'est de dire : "Je ne parle plus et on verra à l'arrivée si j'y suis ou pas". (...) Mais s'il y a un plan A (pour l'achat de l'OM), il y un plan B, un plan C...", sous-entendant par là que si la première approche est infructueuse, le duo n'abandonnera pas dans la course au rachat du club. "Président de l'OM ? Oui, c'est une ambition, on va tout faire pour que ça se passe. J'ai l'intime conviction que ce club a un potentiel incroyable et il suffit de se baisser pour le ramasser et ce n'est pas ce qui est fait depuis quelques années. (...) C'est le seul club où les gens sont prêts à dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour leur club, tellement il y a un engouement."

Pour finir, Mourad Boudjellal a ajouté : "Ce que je crois, c'est que l'OM va se vendre. Je ne peux pas vous garantir que ce sera à nous. Pourquoi ? Aujourd'hui, ça peut devenir un gouffre pour (Frank) McCourt. (...) Je crois que McCourt, en quelques mois, a complètement changé d'avis. Les Américains ne viennent pas pour faire du sport, ils viennent pour faire de l'immobilier."

A quelques heures d'une confrontation décisive en , face à l', la vente de l'OM revient sur la table.
Article précédent Mönchengladbach : Thura... Article suivant OM, Villas-Boas : "La p...