OM, Villas-Boas : "On a été récompensés"

L'Olympique de a stoppé sa série de défaites en en prenant le meilleur sur l' (2-1), mardi soir à l'Orange Vélodrome, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules.

André Villas-Boas

Dos au mur à la pause, le club phocéen s'est imposé grâce à un doublé sur penalty de . Au micro de , l'entraîneur portugais s'est montré satisfait du comportement de ses joueurs lors du second acte. "On a continué à aller de l'avant en seconde période. Ils ont trouvé de l'énergie pour batailler. On a été récompensés. Je suis très heureux pour l'équipe. Malheureusement, il nous a manqué un but pour passer devant l'Olympiakos. Cela donne de l'importance au match contre . On va le jouer à fond pour bien terminer cette aventure. On a beaucoup attendu. Les choses ne tournaient pas entre notre faveur. Le premier but de Payet était important."

Quatrièmes du groupe C avec trois points, les partenaires de devront obtenir un meilleur résultat que les Grecs lors de la dernière journée pour être reversés en Ligue Europa. "On va essayer de gagner le dernier match pour bien finir. On va faire confiance à Porto pour faire son travail contre l'Olympiakos. Cela va être dur. Cela ne dépend pas de nous, on devra attendre le résultat de l'Olympiakos. Je suis content car cela donne de l'importance au match. On aura de la force et de la confiance pour le jouer."
Article précédent LdC : l'OM vient à bout... Article suivant OM : McCourt a fixé le ...