Real Madrid : Zidane ne compte pas quitter le navire

Le s'est compliqué la tâche dans l'optique de la qualification pour les huitièmes de finale de la . Mardi soir, le club de la capitale a cédé sur le terrain du (2-0), à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules.

Zinedine Zidane

Troisième du groupe B avec sept points, à égalité avec le Shakhtar Donetsk et à une longueur du Borussia , la Maison Blanche décrochera son billet pour la phase finale en cas de succès contre la formation allemande, le 9 décembre prochain. En attendant cette rencontre décisive, l'entraîneur merengue Zinedine Zidane a dû répondre aux interrogations sur sa situation. Face aux journalistes, le technicien français a indiqué qu'il ne prévoyait pas de quitter son poste.

"Non. Je ne vais pas démissionner. Nous allons continuer. Nous avons été très bons en première période. Cela aurait changé les choses si on avait marqué le premier but. Leur but nous a fait beaucoup de mal, car nous jouions bien. Nous avons eu deux-trois occasions, avons tiré sur le poteau. Cela ne voulait pas entrer et c'était compliqué. Nous avons vécu des moments délicats et nous en aurons toujours. C'est une mauvaise passe en terme de résultats. C'est la réalité, mais nous devons continuer. C'était une finale que l'on a très bien préparée. On a fait une bonne première période, mais on sait qu'il y a encore un match à gagner. Il y aura toujours un moment délicat dans ce club."
Article précédent OM : Boudjellal rêve de... Article suivant Real Madrid : Pochettin...