Mercato - Barça : la direction penserait à un défenseur de l'Atletico

Confronté aux soucis physiques récurrents de et à la blessure au genou droit de Gerard Piqué, éloigné des terrains pour plusieurs semaines, le viserait le recrutement d'au moins un défenseur central durant le prochain mercato hivernal.

Felipe

En parallèle de la piste menant à , le footballeur espagnol de , la direction des Blaugrana envisagerait l'arrivée d'un joueur de l'. Selon les informations du quotidien As, le Barça en pincerait pour (31 ans). Le club de la Catalogne penserait au défenseur central des Colchoneros en raison de son temps de jeu limité du côté du Wanda Metropolitano.

Débarqué dans la capitale espagnole durant l'été 2019 pour la somme de 20 millions d'euros, l'ancien joueur du a disputé dix matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour sept rencontres de . Barré par , José Maria Gimenez et , l'international auriverde n'a été titularisé qu'à six reprises. D'après cette même source, l'Atletico Madrid ne serait pour autant pas disposé à se séparer de son numéro 18, sous contrat jusqu'en juin 2022.
Article précédent LdC : l'OM vient à bout... Article suivant Atlético Madrid : nouve...