
Questionné sur la piste conduisant à Memphis Depay, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur des Blaugrana a refusé de citer l'international néerlandais, dont le contrat avec les Gones se termine en juin prochain. L'ancien sélectionneur des Pays-Bas n'a pas voulu évoquer ses envies pour le mois de janvier pour éviter de déstabiliser son effectif.
"Je pense que c'est à peu près la même question que la précédente (sur les transferts). Cela ne serait pas juste pour les joueurs, qui s'entraînent et jouent de la meilleure façon possible. Ce n'est pas bien, et je pense que ce serait irrespectueux pour eux si je donnais encore des noms et des postes. Ce sont des décisions qui doivent être prises en janvier, et elles le seront à ce moment-là."
Très mystérieux sur sa situation, le footballeur de 26 ans ne semble pas fermer la porte à un transfert au Camp Nou dans ces prochaines semaines, même si le club rhodanien s'oppose à son départ en plein coeur de la saison. En 2020-2021, l'ex-joueur de Manchester United a disputé douze matches de Ligue 1, pour cinq buts et quatre passes décisives.