Liverpool : Klopp a dévoilé l'indisponibilité d'Alisson

ne figurait pas sur la feuille de match de contre l' à Anfield (1-0), mardi soir à l'occasion de la 5e journée de la phase de poules de la . Le gardien de but brésilien a été remplacé par le jeune .

Jürgen Klopp

L'entraîneur des Reds, , a justifié l'absence surprise de son portier. Interrogé par BT Sport, le coach allemand a expliqué que le footballeur de 28 ans s'était blessé samedi dernier sur le terrain de (1-1, 10e journée de ).

"Ce n'est pas le coronavirus. Il nous a dit après le match qu'il avait ressenti quelque chose aux ischio-jambiers à la 60e ou 70e minute. Pas grand-chose mais suffisant pour aujourd'hui (hier) et probablement pour une autre semaine, il faudra attendre de voir. Je n'ai jamais entendu parler d'un ischio-jambier qui ne dure que quatre ou cinq jours, donc ce sera 10 à 14 jours, je pense."

Après les défenseurs centraux et , le champion d'Angleterre en titre va être désormais privé de son gardien phare pour les prochains matches. Cette saison, Alisson Becker a disputé douze rencontres, dont huit de championnat.
Article précédent LdC : l'OM vient à bout... Article suivant Leipzig : Liverpool se ...