Coupe de France : Le Graët a réagi à la sortie de Castex

Interrogé mercredi matin par RMC, Jean Castex a confié que l'édition 2020-2021 de la n'allait pas pouvoir se disputer, en raison de l'arrêt du football amateur.

Noël Le Graët

La déclaration du Premier ministre a poussé Noël Le Graët à réagir. S'il a lui-même affiché son pessimisme quant à l'organisation de la compétition, le président de la Fédération française de football ne s'est pas montré aussi catégorique que le successeur d' comme chef du gouvernement.

"Quelle annulation ? Mais ce n'est pas cuit pour la Coupe de France ! De toute façon, en ce moment, cela change tous les jours. Ce qu'on annonce ce matin n'a rien à voir avec ce qui a été évoqué deux jours plus tôt. Cela change tous les jours. Il y a des solutions possibles. Pour moi, la Coupe de France aura lieu. Après, évidemment, plus on attend, plus cela devient compliqué. Mais pas impossible", a-t-il lancé au journal Le Parisien.

Mardi, la a communiqué le retour à l'entraînement des clubs amateurs à compter du 15 décembre, sous conditions et selon l'évolution de l'épidémie du coronavirus.
Article précédent Coupe de France : Le Gr... Article suivant Carnet : Le Graët réagi...